BCAA acides aminés essentiels Agrandir l'image

BCAA acides aminés essentiels

BCAA

Nouveau

Complément alimentaire BCAA

Acides aminés essentiels

flacon de 120 gélules dosées à 375 mg.

Plus de détails

17,22 €

En savoir plus

BCAA : Branched Chain Amino Acids ou acides aminés ramifiés

 

Ne pouvant être synthétisé par l’organisme, la valine, la leucine et l’isoleucine font partis des acides aminés dits « essentiels » appelé également B.C.A.A (Branched Chain Amino Acids ou acides aminés ramifiés). 

 

Ingrédients :
L-leucine, L-valine, maltodextrine L-isoleucine, vitamine B6.
Tunique : gélatine

Une portion journalière fournit (6 gél.) :
L-leucine ........................................................ 720 mg

L-valine .......................................................... 720 mg

L-isoleucine .................................................... 360 mg

Vitamine B6 .......................... 2 mg (143% des AJR*)

*AJR : Apports Journaliers Recommandés

Conseils d’utilisation :
Prendre 6 gélules par jour avec un grand verre d’eau (3 gélules de préférence 1h30 avant l’entraînement ou l’épreuve et 3 gélules avant le coucher).
Ce complément est à prendre lors des périodes d’entraînement intensif ou de compétition sur 20 jours, à renouveler à 20 jours minimum d’intervalle.

« BCAA » n’est pas un médicament mais un complément nutritionnel à utiliser dans le cadre d’un régime alimentaire équilibré et varié et d'un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière prescrite, Tenir hors de portée des jeunes enfants, Emploi déconseillé aux enfants de moins de 12 ans, Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, Conserver à l'abri de la chaleur.
 
Pilulier de 120 gélules dosées à 375 mg.
Poids net:
56.40 g
Pour profiter pleinement d'une supplémentation en BCAA, il est recommandé de les prendre avant et immédiatement après l'entraînement. Pris avant l’effort, ils aident à préserver le tissu musculaire et apportent de l’énergie pour les efforts intenses et endurants. Pris après l’effort, ils accélèrent la régénération des tissus musculaires en rééquilibrant la balance azotée. La formule de B.C.A.A, est enrichie en vitamine B6, indispensable pour une parfaite assimilation de ces acides aminés. Une substitution régulière en BCAA : • augmente le stockage de glycogène dans le muscle • diminue le catabolisme des protéines. • accélère la récupération. • diminue les risques de surentraînement. • favorise la formation de tissu musculaire en réponse à un entraînement de force.