Spiruline vitalité : fatigue. En complément alimentaire Agrandir l'image

Spiruline vitalité : fatigue. Algue spiruline reminéralisante

Vitalité

Nouveau

Complément alimentaire spiruline

L'algue spiruline tonus, vitalité

100 gélules dosées à 250 mg.

Plus de détails

10,34 €

En savoir plus

La Spiruline algue tonique 

Source exceptionnelle de protéines  et de nutriments, carotènoïdes, vitamines, minéraux et acides gras essentiels, la SPIRULINE est réputée pour ses propriétés tonifiantes et nutritives. Elle redonne énergie et résistance à l'organisme. Antioxydant: élimine les métaux lourds, elle stimule le système immunitaire  et contribue à faire baisser le taux de cholestérol.

La spiruline (Spirulina maxima) est une algue microscopique. Elle croît à l’état naturel dans les lacs saumâtres des régions chaudes. Les Aztèques tiraient du grand lac Texcoco, situé près de Mexico, une sorte de “boue” bleue à haute valeur nutritive,le tecuitlatl ou spiruline. En Afrique, certaines peuplades du Sahara récoltent depuis très longtemps, dans le lac Tchad,une substance semblable, le Dihé.

La SPIRULINE aide à améliorer le tonus et la vitalité. Elle aide en cas de fatigue.En complément alimentaire d'une alimentation équilibrée.

Lisez notre article sur les algues alimentaires.l'algue bleu.

Ingrédients :
Spiruline (Spirulina maxima) algue : 250 mg.
Tunique : gélatine.


Conseil d'utilisation :
Prendre 4 à 6 gélules par jour.

Doser progressivement:  Les 2 premiers jours : 1 gélule par jour
Les 3èmes et 4èmes jours : 2 gélules par jour
Ensuite tous les 2 jours : 1 gélule en plus jusqu’à ce que la dose souhaitée de 4 à 6 gélules par jour soit atteinte.

En cas de régime : prendre la Spiruline 1 heure avant les repas.

Attention : en cas d’insomnie ou s’il n’y a pas d’effort à fournir le soir, éviter de prendre les gélules avant le diner.

Les sportifs peuvent prendre une dose supplémentaire avant, pendant et après l’entrainement ou la compétition. Il en est de même, dans les situations qui demandent de la concentration, de l’endurance ou de l’énergie.
 

Mise en garde :
- En cas de traitement anticoagulant, la spiruline peut activer les effets du traitement.
- Pour les diabétiques, la spiruline a un effet régulateur sur le taux de glycémie et peut renforcer les effets de l'insuline.
- Les personnes souffrant de phénylcétonurie doivent éviter la spiruline car comme tout aliment renfermant des protéines, elle contient de la phénylalanine. Demander conseil à votre médecin.

 

Ce complément alimentaire n'est pas un médicament et doit être utilisé dans le cadre d'un régime alimentaire varié. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Pilulier de 100 gélules dosées à 250 mg
Poids net :
39 g